coalition Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande d'Ambassade Privée
coalition Index du Forum  » Coalition  » Demande d'ambassade  » Demande d'Ambassade Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunikaa
Invité

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

Bonsoir

Je représente la Confédération AsB-JKR et nous souhaiterions édifier une Ambassade chez vous afin d'élargir nos rapports diplomatiques actuels entretenus avec les trois Alliances de la Coalition.

En effet nous possédons des Pactes de Non Agression et des Traités Commerciaux avec vous tous.

Nous pourrions ainsi préserver nos relations inter-Alliance, bien entendu partager des informations capitales et peut être même tout cela dans un but commun.

Respectueusement,

Lunikaa,
Reine de Coeur

Publicité

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-M-yoda
Invité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

bienvenue a vous nous seront pret a vous aidez dans vos demarches et ainsi debuter a la guerresi vous le souhaiter

Lunikaa
Invité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

Puissions nous avoir accès à votre partie sur le Commerce ? Nous avons un Traité Commercial avec vous et sans cela nous ne pouvons guère faire des échanges ^^

Nous souhaiterions avoir si possible une Ambassade privée, ou du moins une partie réservée aux membres afin de discuter ouvertement sans que cela ne soit étalé sur la place publique aux yeux de tous.

Merci par avance Wink

Lunikaa

John Sheppard
Invité

Message Posté le: Lun 12 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

pas de problème je voie ca a mon lever Wink

Lunikaa
Invité

Message Posté le: Lun 12 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

Merci  Very Happy

Démonangelique
Invité

Message Posté le: Mer 28 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je me préesente en tana que Ambassadrice de la COA.
j'espere que nous relations inter alliance soient en pleine prosperité.

Merci a vous bonne journée à vous,

DémonAngelique

swiker
Modérateur

Message Posté le: Mer 28 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

nan mais lol quoi
ils nous ont déclaré la guerre hier et toi tu viens leur dire bonjour sur un vieux msg. Neutral

-M-yoda
Invité

Message Posté le: Mer 28 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée
Répondre en citant

la guerre a été declarer il n y a rien d'autre a ajouter

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Privée

coalition Index du Forum  » Coalition  » Demande d'ambassade  » Demande d'Ambassade Privée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX