coalition Index du Forum S’enregistrer Connexion

Techniques de recyclage
coalition Index du Forum  » Coalition  » Taverne  » F.U.Q  » Techniques de recyclage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiker
Modérateur

Message Posté le: Ven 9 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Techniques de recyclage
Répondre en citant

je souhaite savoir si vous avez des techniques pour recycler des joueurs expérimentés, et ne pas toujours y aller en bourrin Wink svp ?

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swiker
Modérateur

Message Posté le: Sam 10 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Techniques de recyclage
Répondre en citant

la question tiens tjrs  Wink

Marlow
Invité

Message Posté le: Sam 10 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Techniques de recyclage
Répondre en citant

Pas pour ma part, tu m'en vois désolé ... C'est au petit bonheur la chance  Mort de Rire

-Mystic666-
Invité

Message Posté le: Lun 12 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Techniques de recyclage
Répondre en citant

nôtre rendez-vous tiens toujours ?  Mort de Rire avant d'aller recycler passe chez moi d'abord  Cool
ptdr , je n'ai aucune autre technique désolé , sur ce je dois y allé , à plushhhh

Surfer_D-argent
Invité

Message Posté le: Dim 8 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Techniques de recyclage
Répondre en citant

perso, lorsque je dois poutré et que le rapport est valable, je regarde le temps que met ma flotte, puis j'envois mes recycleurs et j'attends le time stop à 15 secondes pour envoyer ma flotte de combat sans nef de cette façon, j'optien un rapport de temps reduit entre l'impact et le recyclage en général j'arrive a 5 secondes entre les deux.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Techniques de recyclage

coalition Index du Forum  » Coalition  » Taverne  » F.U.Q  » Techniques de recyclage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX