coalition Index du Forum S’enregistrer Connexion

discussion avec Devil od blood
coalition Index du Forum  » Coalition  » Aides et F.A.Q  » discussion avec Devil od blood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiker
Modérateur

Message Posté le: Sam 10 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

lors de mon raid sur aconyt, devil l'a viré de l'ally, mon raid n'a pas compté dans la guerre.
j'ai donc pris contact avec DOB pour avoir des explication.

je cite:
MOI : voilà, comme tu dois le savoir, tout à l'heure j'ai attaqué aconyt, j'ai trouvé amusant qu'au moment ou je l'attaque il ne soit plus endorion , et là je regarde, et il est revenu chez vous, tu m'expliques, vous ne voulez pas que les points soient comptabilisés ?

LUI: je l ai vire parce qu il se faisait attaquer
l m a dit que ca se reproduirait plus c est ca derniere chance

MOI:t sa vous arange, au niveau des gains/pertes

LUI:j en ai marre des boulets qui laisse leur flotte a quai maintenant je vire je recycle si pas une bonne excuse

MOI:c'est tout de même déloyal, mon raid n'a pas compté pour la guerre
si tu l'avais viré définitivement j'aurai rien dit, mais là c'est quand même gros
après vos alliés peuvent bien se vanter de nos pertes , si tout est comme sa

LUI:l vient de se reco et je viens d avoir une explication avec, maintenant je pense que tu n as pas a juger quoi que ce soit et si ca t empeche de dormir j en suis desole
Je te laisse et bon raid.

Publicité

Message Posté le: Sam 10 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epa
Invité

Message Posté le: Sam 10 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

moyen comme attitude Rolling Eyes
ci ces pas a la personne léser de juger a qui alor

Evilius
Invité

Message Posté le: Sam 10 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

ils peuvent etre fier de leur alliance... HONNEUR voila ce qu'ils ne parviendrons jamais a s'attribuer, pour certain d'entre nous il est acqui depuis longtemp et maintenant ils auront beau nous parler des gains/pertes de la guerre, nous avons d'hors et deja gagner.

Zelegant
Invité

Message Posté le: Dim 11 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

en effet cela renforce ma conviction de leur arrogance, ils sont trop sérieux et sévère envers leur membres , apprenons leur l'humilité , libérons c'est pauvre âmes du joug de devil , qu'il puisse enfin rejoindre des alliance ou il fait bon vivre , et ou il ne sont pas obliger de jouez 22H/24. Gloire a l'alliance
(juste un detail , soa n'est pas alliée a endorions)

Surfer_D-argent
Invité

Message Posté le: Dim 11 Juil - 06:15 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

Bonjour,

franchement je trouve la réaction de Devil "petit" il a viré aconyt juste par peur du résultat dans les pertes de guerre.
il serait bien de poster ce sujet sur le forum officiel de façon a montré à tous que les endorion menés par Devil jouent un jeu ou il est certains l'anti-jeu est leur cheval de bataille

quel honte de jouer ainsi

Mélusine
Invité

Message Posté le: Dim 11 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

Ouai tu devrai le mettre sur le fofo officiel ou en parler avec un autre modo.

swiker
Modérateur

Message Posté le: Dim 11 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

j'ai informé SOA de la gloire des endorion

en tout cas c'est autorise ce qu'ils ont fait.

je vais donc poster cela sur le forum, mais ou ?

-Mystic666-
Invité

Message Posté le: Lun 12 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

une chose : Debil est mauvais joueur !!!
il a peur de perdre le pauvre "con" !!! (dsl)

Marlow
Invité

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

Avec une pareille attitude, je ne peux les classer parmi les ennemis dorénavant. Plutôt au rang de parasites ou gangrène ... Twisted Evil

effege
Invité

Message Posté le: Mer 14 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

faisons attention de ne pas tomber dans le meme travers... Bannir Mr. Green

Zelegant
Invité

Message Posté le: Mer 14 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

J'en fait la promesse
Meme si nous traversons une période difficiles et que je doit serrer la visse , nous sommes des amies avant tout .

swiker
Modérateur

Message Posté le: Ven 16 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood
Répondre en citant

je crois qu'il a enfin trouvé le moyen de se venger, paf 24H

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: discussion avec Devil od blood

coalition Index du Forum  » Coalition  » Aides et F.A.Q  » discussion avec Devil od blood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX