coalition Index du Forum S’enregistrer Connexion

un cadeau
coalition Index du Forum  » Coalition  » Taverne  » Blagues  » un cadeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Mystic666-
Invité

Message Posté le: Lun 19 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: un cadeau
Répondre en citant

Un jeune homme voulait acheter un cadeau à sa blonde. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants. Accompagné de la soeur de sa blonde, il alla les lui acheter dans un magasin à rayons. La soeur de sa blonde acheta de son côté deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l'emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la soeur obtint les gants. Sans vérifier le contenu des colis, il envoya les petites culottes à sa blonde avec la note suivante:

Douce chérie, voici un petit cadeau pour te prouver que je n'ai pas oublié ton anniversaire. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l'habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir. Si ce n'avait pas été de ta jeune soeur, j'aurais choisi une paire plus longue avec des boutons. Mais elle porte elle-même des paires plus courtes. Faciles à enlever, la couleur est plutôt pâle mais la vendeuse m'a montré une paire qu'elle avait porté pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l'essai devant moi et ça lui faisait très bien.

J'aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute, beaucoup d'autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir.
Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les mettre de côté afin de chasser l'humidité qui reste toujours après usage. Sois certaine de les porter quand tu les laveras pour empêcher leur rétrécissement. J'espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi vendredi soir prochain.

Avec tout mon amour xx

P.S. Pense juste au nombre de fois que j'aurai le plaisir de les embrasser au cours des prochaines années. Enfin, la dernière mode, c'est de les porter avec les rebord pliés montrant la fourrure.

Publicité

Message Posté le: Lun 19 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swiker
Modérateur

Message Posté le: Mar 20 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: un cadeau
Répondre en citant

Embarassed   vraiment pas mal

Grosminou
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: un cadeau
Répondre en citant

xD

darkinroots
Invité

Message Posté le: Jeu 29 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: un cadeau
Répondre en citant

J'imagine bien la blonde ^^ quant elle lit sa

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: un cadeau

coalition Index du Forum  » Coalition  » Taverne  » Blagues  » un cadeau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX